Ma tenue de l’été 2018

OM142748

Coucou à tous! Il y a peu j’ai été invité par LinaOse pour un événement inter-blogueuses « Ma tenue de l’été 2018 ». Nous avons jusqu’au 15 juin pour y participer,  vous pourrez également voter pour mon article si vous l’avez apprécié et si vous le souhaité en cliquant ici.
J’ai vraiment trouvé ce concept super et j’ai hâte de voir les looks des autres participantes!! Pleins d’inspirations et de découvertes en perceptive. Un ebook regroupant toutes les participantes et leurs looks sera réalisé à la suite de l’événement et ça, c’est la noisette sur le Sundae!
Pour revenir à mon look, j’ai essayé de jouer le jeu au maximum et de vous proposer celui qui correspond le plus à mon esprit du Summer 2018 qui arrive, malgré le temps bof bof. D’où le shooting en intérieur, mais avec ©Bart nous avons trouvé que le décor correspondait tout de même au look.
Me permettant ainsi de mettre en avant un moment que j’adore, la lecture. Le livre de Betty, la célèbre blogueuse, est parfait pour ces petits moments de détentes. Ce livre je l’ai dévoré tellement rapidement que j’adore le relire à l’occasion. Pour ceux et celles qui ne l’ont pas lu, je le conseille vivement. Un subtil mélange entre biographie et discussion entre copines.

En ce qui concerne le look à proprement parlé, il est bien sur accessoirisé. Vous commencez à me connaitre maintenant, les bijoux et moi nous sommes indissociables comme Batman et sa Bat-mobile, ou Scooby Doo avec Sammy! Je suis bijoutée par tout les temps et toutes saisons. De plus, l’été est propice aux bijoux un peu ethniques et colorés. J’ai donc opté pour une petite bague colorée et un gros bracelet vintage, déniché dans un vide grenier, qui vient d’un pays inconnu. C’est totalement le genre de truc qui me fait rêver et que me pousse à l’achat en prime … je suis faible.
Bon, ce tee-shirt Vogue, j’en suis folle amoureuse, donc évidemment que cet été encore je vais le porter H24! Je peux vraiment le mettre avec tout en plus, mon 501 comme ici, ou avec une petite jupe noire taille haute comme aujourd’hui.

Pour les chaussures, j’en ai choisi des aérées et non des nu-pieds. Été ne rime pas  forcément avec orteils. Je pense que le plus important c’est de ne pas avoir chaud et d’être à l’aise où que l’on aille avec. En plus je suis une fois de plus tombée amoureuse de ces chaussures Asos, elles sont tellement wow!

Voilà c’est terminé pour ma tenue de l’été 2018, mais je vais revenir avec pleins d’autres looks estivaux, c’est promis!
XOXO

Jupe: Romwe ; Tee-shirt: Vogue X Isabel Marant ; Chaussures: Asos ; Bague / Bracelet: Vintage ; Livre: Betty Autier

OM142760

OM142759

OM142764

OM142768

OM142757

OM142755

OM142752

OM142735

OM142729

OM142725

OM142728
©Bart

FLICKR           TUMBLR          INSTAGRAM1           INSTAGRAM2

19 commentaires sur “Ma tenue de l’été 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s