À la lumière d’un réverbère


Petite info, les photos ont été prises avant le confinement. Bart et moi-même le respectons.

Petit article émotion aujourd’hui car ce look me revoit un peu au lycée, un côté sombre, un bracelet squelette et des (fausses mais que j’aime d’amour quand même) Litas de Jeffrey Campbell.
Bon au lycée j’aurais adoré avec un style beaucoup plus dark, voire un peu rebelle haha, après ce n’est pas facile d’oser tout ça dans une petite ville de campagne quand tout le monde se ressemble, s’habille pareil et critique à tout va la différence. De deux je me cherchais beaucoup stylistiquement et je n’avais pas du tout le même regard qu’aujourd’hui, quand je revois de vieux looks du lycée je me dis que j’ai bien fais d’essayer quelques trucs, que j’avais déjà un look un peu différents des autres, d’un côté je suis déçu de ne pas l’avoir poussé plus car je trouve mes vieux looks en grandes majorités « faibles ». je ne sais pas trop comment dire mais c’est comme si je n’arrivais pas à faire ce que je voulais faire stylistiquement.

Bref, où est le côté émotion me direz-vous.Et bien ce petit bracelet squelette tout comme lesLitas de Jeffrey Campbell j’en rêvais au lycée, j’en rêvais même très très fort!! Bon alors les chaussures coutaient assez cher et puis je ne serais jamais allée au lycée avec le pense haha et pour ce qui est du bracelet squelette ma mère détesté ;p !! Comme les têtes de mort d’ailleurs, mais bon comme elle est cool elle m’acheté quand même des pièces avec des crânes, mais le petit squelette je n’y ai jamais eu droit haha. Il a fallut attendre 25 ans et rencontrer Lulu, ma collègue, pour qu’elle m’offre ces chaussures car elle ne les mettaient plus, la seconde main c’est la vie. Je l’en remercie vraiment pour ça, maintenant tous les soirs quand je rentre chez moi je les regarde et je suis heureuse!! Elle m’a aussi gentiment prêté ce bracelet pour ce look, un vrai petit amour (elle va me tuer en lisant ça).
Donc voilà, mon look du jour représente un look que j’aurais adoré porté au lycée, version soft. Donc merci Lulu, c’est beaucoup grâce à toi!!
Je m’éclate à le porter maintenant par contre haha mais maintenant que j’ai les chaussures je vais pouvoir porter tous les looks dont je rêvaiset bien sur je vais vous les partager sur le blog en tout voulut !!

Et vous, vous aviez un look ou une tenue que vous auriez rêvais porter au lycée ??? J’aimerais bien savoir, je suis très curieuse haha!!
Bisous bisous!!

Chapeau: Jet Rag – Friperie Toulousaine / Gilet, Bracelet & Bague: H&M / Tee-shirt: MIM / Pantalon: Shein / Sac: Vintage / Boucles D’oreilles: Passion Victoria

BarthPhotographie Site internet
BarthPhotographie Instagram

10 commentaires sur “À la lumière d’un réverbère

  1. MAGNIFIQUE oalalala, je pense que c’est mon look préféré jusqu’à maintenant!! Les Jeffrey Campbell c’est un peu mon rêve hahaha
    Je me reconnais un peu dans cette article, à me chercher, à aimer les choses un peu « dark » mais que finalement je n’osais pas porter par peur du jugement… Mais maintenant de temps en temps j’aime bien en porter :)!
    Et chapeau au photographe pour ces sublimes photos!
    Bisous

    Aimé par 2 personnes

      1. Wouahou tu es sublime Justine, j’ai particulièrement craqué sur ton bracelet/bagues squelette que je trouve juste trop beau !
        Ce look te va comme un gant et le décor… Chapeau à toi et au photographe pour ces belles photos, c’est du pro !
        Au lycée, j’étais assez garçon manqué la première année puis plus féminine par la suite mais n’étant pas assez affirmée, je n’osais pas être moi-même. Le style gothique de mes amies m’attirait beaucoup, surtout le rouge à lèvres noir et les doc boots mais c’était juste impossible pour moi d’oser ! Voilà pour la petite story lol
        Superbe look !
        🥰🥰

        J'aime

  2. Ton bracelet squelette est super original et j’adore la couleur du talon de tes bottines. 🙂
    Je trouve sympa le style dark, ça change un peu. Et puis tu es tellement douée en mode que tu as plusieurs styles qui te vont aussi bien les uns que les autres ! Je trouve ça génial de porter une tenue de « princesse » avec robe et escarpins et de pouvoir passer facilement à un style dark et sombre dans un autre look ! ^^

    J'aime

  3. Je ne suis pas style dark donc moi au lycée j’avais juste peur et n’osais pas porter de robes ou de jupes… Maintenant j’ai franchis le pas il y a quelques années et je suis bien contente d’en porter, ça change et je me sens bien dedans 😍 En revanche je trouve marrant ce bracelet squelette, je ne connaissais pas du tout ^^ Gros bisous 😘

    J'aime

  4. Super look darkside, sans le bracelet squelette, il est tout a fait portable dans la vie de tous les jours… Enfin pour moi, le bracelet est super marrant, mais ce ne doit pas etre commode de l’avoir toute la journée.
    Vraiment Shooter aussi. Bravo au modèle, à la modeuse et au photographe.
    Bises
    Lilie

    J'aime

    1. Merci beaucoup ! Ho oui ça c’est un look finement un peu simple pour moi que je porte tous les jours. En général je vous propose des looks que je portes tous les jours 😉 c’est quand même plus sympa !
      En tout cas merci pour ton commentaire ça me touche beaucoup ! Bart sera content également 🔥🔥🔥
      Bisous !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s