26

Voilà, il y a exactement 6 jours, j’ai fêtais mes 26 ans. Deuxième anniversaire en mode confinement …. comme beaucoup d’autres personnes d’ailleurs! Je pense que l’année de mes 25 à mes 26 ans fût une des plus intense en réflexion et émotion de ma vie. Comme un retour aux sources, en mode j’essaye de vraiment découvrir qui je suis, ce que je veux tout ça tout ça, beaucoup de remise en question.
Bon, soyons honnête, ce que je veux, je crois que je ne le sais pas très bien encore, mais en vrai, ce n’est pas grave. Je me suis par contre fixé des objectifs et des réflexions, j’ai l’impression d’avoir fais un vrai travail sur moi même aussi, à mon petit niveau, et d’avoir avancé malgré tout, malgré la période difficile.

Bon je ne vais pas forcement m’éterniser sur le sujet, je ne suis pas sure que cela vous intéresse vraiment, mais je voulais partager ça avec vous malgré tout. Car 26 ans, ce n’est pas rien, enfin je trouve, j’ai vraiment l’impression que cette année fût un vrai tournant. Bref, pour fêter ça, voilà, un petit look assez dark haha, beaucoup même ! Le genre de look que j’aurais rêver porter au lycée, ça je vous l’avez déjà dit ici, dans un ancien article. Je me suis dis que porter ce look c’est un petit hommage à la moi du lycée, pour mes 26 ans c’étais parfait.
Je vous fais pleins de gros bisous !!!! Et je vous dis à dimanche prochain pour un nouveau look!!

Pantalon, harnais de cuisse & bagues: Shein / Top: Pimkie / Collier: JSP Création / Chaussures: Vintage Effet Litas de Jeffrey Campbell

©Bart

BarthPhotographie Site Internet
BarthPhotographie Instagram

6 commentaires sur “26

  1. Je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard. ^^
    Ton look est très classe, le noir te va à merveille comme beaucoup d’autres choses d’ailleurs. C’est ce qui rend tes tenues aussi différentes et géniales à chaque fois. 🙂

    J'aime

  2. Alors joyeux anniversaire !!!! Ha je me reconnais dans ce que tu as écris, j’ai vécu la même !
    Je pense que ces âges là sont des années charnières où des portes de ferment et d’autres s’ouvrent, c’est normal, même si ce n’est pas toujours très agréable à vivre.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s