The Feminist

Hello!! Grâce à ce blog, j’ai la chance de découvrir des marques super, qui collent à mes idéaux et véhicules les mêmes opinions que moi. Donc la collaboration d’aujourd’hui qui me rend très fière. Je vais profiter de cet article pour vous parler un peu de moi, mais je vais aussi en profiter pour vous pirater un code promo! Ce Tee-shirt ut déniché sur Jamron Shop. Marque Gender Fluide, unisexe, non binaire, engagée dans la cause féministe et pas que.
Bref, si vous aussi vous êtes engagé dans la cause féministe, et pas que, comme je l’ai dis plus haut, que vous souhaitez le partager, voici -15% avec le code LEMAG15 !!!!! Voilà voilou!!!!!

Pour ceux qui me connaissent, je ne m’en cache pas, je suis féministe et je le revendique. J’avoue que plus je vieillis, plus je le suis…. et malgré tout, même si nous sommes en 2021, j’ai l’impression que je mot féministe est un gros mot. Qu’il fait peur. Où qu’il fait passer les femmes pour des hystériques enragées prêtes à boire le sang d’un bébé … Bref, je peux donc dire officiellement que certains sont fort c*** !
Tous les mouvements extrémistes sont condamnables selon moi … mais cela n’a rien a voir avec le féminisme. Être féministe, pour moi, c’est vouloir simplement l’égalité homme femme, donc l’égalité pour tous! Et en vrai je vais dire tous! Pas seulement homme et femme, mais aussi les personnes non binaires ou non genrés par exemple. Parce que mon féminisme à moi ne défend pas que la cause des femmes, mais de touts les personnes qui sont jugés, maltraités, dénigrés, insultés et j’en passe des pires … oui dans mon féministes je combat l’homophobie. Je vous vois arriver, vous allez me dire que c’est une autre cause, qu’aujourd’hui à cet instant je vous parler de féminisme. Mais pour moi toutes ces causes sont importantes pour moi et je les défends toutes sans exceptions. Après je suis loin d’être un exemple bien sur, je ne me permettrais jamais de dire que j’ai tout compris …. j’essaye juste à mon petit niveau de défendre les causes qui me semblent justes. J’ai mon propre féminisme, celui qui me convient en tant que femme et qui correspond à mes idéaux. Je remarque qu’il a évolué avec le temps, et il ne va pas s’arrêter là! Je dis il, oui je je parle de mon féminisme comme de quelqu’un car il fait partie de moi. Donc même si ça dérange, Balek les gars mais je suis féministe et j’en suis fière et ça va pas s’améliorer avec le temps hahaha bien au contraire ! Encore merci à Jamron Shop pour ce super tee shirt! je ne peux que vous conseiller de foncer su ce site et de découvrir les autres articles méga cool qu’il renferme!

Je vous fais pleins de poutous à tous!! Et à dimanche prochain!

Casquette: H&M / Teeshirt : Jamron Shop / Solaires: Alain Afflelou / Pantalon: Asos / Veste: Vintage / Chaussures: Dr Martens / Bracelets: Chez Zel Toulouse

©Bart

BarthPhotographie Site Internet
BarthPhotographie Instagram

6 commentaires sur “The Feminist

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s