Hey Mickey!!

Hola !!! Dois-je vous répéter mon amour pour Disney, je ne crois pas. Par contre j’avoue que j’ai de plus en plus de mal à l’exposer sur mes looks. Bizarrement d’ailleurs …. Mais des fois, j’essaye, comme avec mon look d’aujourd’hui. Je trouve finalement que malgré les nombreux rappel, ça ne fait pas « gamine » ou « trop ».

Pourtant, dans ce look là, j’associe quand même des boucles d’oreilles, des baskets et une marinière avec un petit Mickey tout chou et je n’ai pas l’impression de trop en faire. Enfin je l’espère. Du coup je veux absolument avoir votre avis sur la question!!!!!!

De plus, il y a quelques temps je vous présentais la marque de box de bijoux Emma & Chloé dans cet article, mais parler d’une marque, vous la présenter c’est une chose. Vous présenter les produits dans des looks, la faire vivre et vous montrer comment moi je vis vraiment avec, car ce n’est pas juste un placement de produit, c’est une autre chose. En tout cas je le pense. Du coup, je vous avais réalisé un petit article pour vous présenter la marque, mais je voulais vous montrer que j’adore les bijoux que je reçois et que je les porte vraiment. D’où mes stories Instagram ou les nombreuses apparitions des ces bijoux dans mes looks.
Car oui, ça m’arrive de faire des codes promo, des collaborations et des placements de produits, comme bon nombre de bloggueurs. Mais mon blog n’est pas la vitrine de n’importe quoi et de n’importe qui. Il est avant tout mon bébé et une extension de moi où je peux me permettre d’y exprimer ma passion, la mode. Donc même si je réalise des collaborations, elles sont toujours très bien choisi, je n’accepte pas n’importe quoi. À chaque fois se sont des marques que j’apprécie vraiment ou que je portais déjà. Il est vrai qu’Emma & Chloé, ce fut une découverte, mais une vraie belle découverte.

Je vous refais donc un petit topo sur cette marque, au cas où vous l’auriez loupé et si ça vous intéresse, mais Emma & Chloé et une marque qui propose des Box de bijoux, mais pas que. Vous pouvez acheter le bijoux sur l’essor également ou même acheter des robes! Je trouve ça vraiment cool d’avoir une idée principale, et d’avoir des petits à côté en plus.
Je vous invite donc vraiment à découvrir tout ça, surtout si comme moi vous êtes dans grands fans de bijoux.

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à dimanche prochain pour un nouveau petit look 🙂

Chapeau: Jet Rag friperie Toulouse / Bague: Emma & Chloé / Marinière: Zara / Boucles d’Oreilles & Baskets: Primark / Jeans: levis / Ceinture: Shein

BarthPhotographie Site Internet
BarthPhotographie Instagram

10 commentaires sur “Hey Mickey!!

  1. J’adore Mickey donc je ne peux que valider ce look ! J’ai un sweat avec un Mickey en sequins dessus que je porte régulièrement car je l’aime vraiment beaucoup 😍 J’ai pas mal de tee-shirts avec des motifs, des dessins ou autres et en vrai je m’en fiche que ça fasse enfant car j’en suis une 😂
    Gros bisous et bonne semaine à toi 😘

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s