Retour en soirée?

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération »

Nous pourrons prochainement retrouver les joies de la fêtes, des retrouvailles et des soirées entre amis! D’où mon envie de vous proposer un look pour ce grand moment. Personnellement je n’arrive jamais les mains vide comme vous pouvais le voir haha. Mais bref, la vrai grosse info de cet article fut un véritable défi pour moi. Il y a quelques mois, je vous faisait découvrir la Ginger Box, une box de collants mensuelle, qui pour l’été, se focalise sur des petits socquettes trop mignonne. Pour celles et ceux qui veulent retrouver mon ancien article, le voici.

Donc, après les collants, je me devais de vous proposer un look avec leurs fameuses chaussettes! Soyons honnête, mes chaussettes n’apparaissent jamais dans mes looks, elles sont toujours cachés …. autant vous dire que les montrer fut un véritable défi! Je me suis creuser la tête un mois entier … Et puis ce fut l’illumination, enfin j’espère, ça c’est vous qui allez me le dire. Je me suis dit, pourquoi ne pas porter les chaussettes avec des escarpins, comme nous le voyons beaucoup sur les réseaux. J’ai donc fais un test. Chaussettes, look festif, coloré et une bonne bouteille, c’était pour moi le combo parfait!!
Bon, clairement, même si c’était le combo parfait, le look est loin de l’être haha. Ce fut un premier test de chaussettes apparentes pour moi. Je vais donc essayer de m’améliorer pour vous en proposer de plus en plus. Ces chaussettes là sont celles de la box d’avril de Ginger Box! Peut être que d’autres looks comme celui ci arriveront sur le blog !!

Je vous fais pleins de poutous !!!

Perfecto: Chacha / Bague Argent et Collier: AliExpress / Bague: Thomas Sabo / Bracelet: Vintage / Jean: Etam / Escarpins: Zara / Tee shirt: Primark / Chaussettes: Ginger Box

©Bart

BarthPhotographie Site Internet
BarthPhotographie Instagram

6 commentaires sur “Retour en soirée?

  1. J’adore la deuxième photo, tu as tellement de classe ! ^^
    C’est un joli look et l’association des escarpins avec les chaussettes est sympa et originale, même si je préfère tes escarpins argentés (et les escarpins en général) comme dans tes anciens looks : avec un collant ou pieds nus. Mais j’adore toujours autant tes escarpins argentés, ils sont d’une élégance folle et leur couleur est sublime ! 🙂

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s