Last look of 2021

Le voici, le dernier look de 2021. Celui que j’ai arboré lors du shooting offert par Dr Martens. Je l’ai fais bien avant mon changement capillaire, mais tant pis je vous le partage maintenant.
C’est déjà la fin de cette année 2021. Belle pour certains, beaucoup moins pour d’autres, mais pour tous, très riches en émotions.

Pour ma part, j’ai passé une super année, contrairement à 2020. Malgré une troisième confinement, 2021 m’a beaucoup apporté.
Je ne sais pas vous, mais j’ai l’impression d’y avoir vécu 10 vies, et pourtant non, elle fût un seul et même fil rouge qui va, je l’espère, se prolonger en 2022, pour m’apporter encore plus. Oui, je ne me contente jamais de rien et je veux toujours plus haha, donc je croise les doigts.

Très égoïstement, j’ai un peu vécu cette année pour moi-seule, c’est un fait. Malgré tout, elle fût l’année des belles rencontres, des prises de consciences, de l’art, des tatouages, de la mode, de la lecture, des voyages avortés (croisons les doigts pour 2022) et de tellement d’autres choses.
Ce changement intérieur et cette sensation de bien-être se voit aussi à l’extérieur et dans ma façon d’être selon des personnes qui me côtoient quotidiennement. J’en sui ravie!!!!!!! Si ça gène des gens, comme d’hab les gars balek, moi je vis ma meilleure vie!

Bon, n’épiloguons pas 107 ans sur le sujet je pense que tout le monde a pigé. J’avais tellement aimé faire des photos en urbex, une première pour moi. Avec Bart, nous y avions shooté pas mal de looks, donc celui-ci et sans doute celui que vous verrez la semaine pro haha. Mais je ne veux pas trop en dire, au cas où je change d’avis de publication.

Bref, pour conclure, chers.ers amis.es, je croise tous mes doigts pour que 2022 tienne ses promesses, autant pour moi que pour vous.
Je vous fais pleins de bisous !

Top, Pantalon & Bagues: Shein / Collier: Rock & Gotique / veste: Asos / Chaussures: Dr Martens

©Bart

BarthPhotographie Site Internet
BarthPhotographie Instagram

6 commentaires sur “Last look of 2021

      1. Je te souhaite dès aujourd’hui une très belle année 2022 car je vais être absent pendant quelques mois. C’est vraiment vital pour moi d’accélérer au maximum mon projet, même si je dois y laisser toutes mes forces. ^^

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s