Grey is the new black (2)

Le 8 décembre 2019, j’avais écris un article, proposant une robe grise remplaçant la fameuse petite robe noire. Pour moi, le gris est le nouveau noir, pour celles et ceux qui le souhaite, le voici!!
Bref, voici donc ma version de cette année de la petite robe grise. Soyons honnête, je porte toujours l’ancien look avec plaisir, mais beaucoup moins …. ayant grossi un peu du fessier, je ne m’y sens plus aussi à l’aise qu’avant, même si ce look reste une pépite pour moi.

Pour ce look-ci, toujours des Doc aux pieds, cheveux au vent, et je regarde vers le soleil qui revient petit à petit. Me donnant envie de danser, de retourner en terrasse, de voir les copines, bref tout ça ! C’est le printemps qui fait ça. Enfin, je pense.
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, zoubi !

Robe: Pimkie / Bijoux: Ali Express / Chaussures: Dr Martens / Veste: Vintage

©Bart

BarthPhotographie Site Internet
BarthPhotographie Instagram

4 commentaires sur “Grey is the new black (2)

  1. Tu es tellement belle et rayonnante sur les trois premières photos ! C’est encore une fois un très joli look, avec une parfaite association entre une merveilleuse robe et un élégant collant noir. J’adore la couleur de cette robe qui va trop bien avec le collant donc, mais aussi avec tes sublimes cheveux ! 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s