PECULIAR MIND, other fashion!

Hello ! 1er article de 2019 et belle découverte. Cette année pour le blog va bien commencé et j’espère qu’elle va bien finir!

Donc aujourd’hui je veux voir faire découvrir Pecular Mind. Pour moi elle n’est pas simplement une nouvelle marque toulousaine, c’est un nouveau concept, une nouvelle mode, ou plutôt une nouvelle façon de la voir.

C’est Alizée qui se cache sous Pecular Mind, une très belle rencontre qui a commencé par un fou rire de l’espace, je pense que même les serveuses du café s’en souviennent haha. Nous partageons une même vision du monde qui nous entoure, nous sommes curieuse et avons besoin d’inspiration. Pour nous, la mode n’est pas seulement de la consommation et une suite successive de tendance. Notre mode nous représente, nos différentes facettes mais également nos convictions et nos valeurs. Nous sommes peut-être différentes avec Alizée, mais nous partageons des valeurs communes et je pense que nous avons toutes les deux un large sourire et ça, c’est plutôt pas mal.

Mais revenons à la marque à proprement parler, créée il y a peu, elle vole au-delà des tendances, et virevolte au rythme des inspirations et des combats que la créatrice veut mener. Avec des valeurs comme l’amour ou la tolérance en toile de fond, elle s’inspire d’une multitude d’ethnies, d’artistes comme Rauny ou encore de penseurs comme Mooji.

Univers coloré toujours plein d’enthousiasme et de positif, rejoignez vous aussi le mouvement #PeculiarMind. Pour ma part, j’adore le tee-shirt Divine Maya, j’ai voulu me la jouer un peu comme elle avec mes grosses boucles d’oreilles et ressortir mon blazer rose, que je met de moins en moins… Je ne sais pas pourquoi car je l’adore. Ce look est assez simple, confortable et facile à porter mais qui reflète tellement mon état d’esprit du moment et ma personnalité. Mon bonheur de revenir sur Toulouse, la joie de retrouver Bart (quand il va lire ça il va me traiter de fayotte) et tous mes amis et ma famille.

Voici tous les lien important pour découvrir un peu plus l’univers Peculiar Mind, Society6, Instagram et RedBubble. Et dans quelques temps, je reviendrai avec un autre look, totalement différents, mais toujours plein de couleurs 🙂
Bisous Bisous!!

Blazer: Bershka / Tee-shirt: Peculiar Mind / Chapeau: Barony Toulouse / Montre Vintage / BO: H&M / Pantalon: Gémo / Chaussures: Requins

Bart Site Internet Bart Instagram

25 commentaires sur “PECULIAR MIND, other fashion!

  1. Bonjour Justine,
    je sais pourquoi tu mets moins ton blazer rose, eh oui je te connais pas mais j’ai des réponses à tout!
    J’ai eu une révélation avec une veste rayée bleu que j’aime trop, mais passé octobre je l’avais pas mise depuis des mois…car c’était une veste d’été!!
    Bon mon exemple est un peu trop flagrant, mais j’ai compris qu’en hiver je recherche des couleurs plus sombres dans ma penderie sans y réfléchir activement et je vais vers des couleurs plus peps en été!
    Je pense qu’à partir de mars/avril ton blazer va retrouver sa place dans tes favoris!

    Enfin c’est juste mon opinion, t’en penses quoi?
    Maria

    Aimé par 1 personne

    1. Hello Maria!
      Hé bien ton explication me convient tout à fait ! Tu as même sans doute raison ! Malgré tout c’est bien dommage car c’est tellement beau la couleur !
      En tout cas merci pour ton commentaire et merci surtout de réellement lire mon article !
      Bises

      Justine

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s