
– Pauvre fou… aucun homme ne peut me tuer… Meurs !
– Je ne suis pas un homme !
Le Seigneur des anneaux: Le retour du roi, Le Roi-Sorcier d’Angmar et Eowyn . J.R.R. Tolkien
Hello à tous! Il y a15 jours, j’écrivais un article où je poussais un petit coup de gueule, oui ça m’arrive de temps en temps. J’avoue que j’ai du mal à croire qu’en 2020 le patriarcat soit toujours présent et que les femmes soient encore stigmatisées, agressées, violées sous prétexte que leur short est trop court ou d’autres idées totalement incompréhensives pour moi. J’ai du mal à croire qu’une femme, à poste égal, soit moins bien payée qu’un collègue masculin … ou que des envies de grossesses lui coûte des postes et j’en passe ….
Bref, si vous me connaissais, vous savez que tout ça m’insurge totalement. Il y a beaucoup de causes qui me tiennent à coeur, mais étant une femme, celle-ci fait totalement partie de ma vie.
Je ne m’excuserai jamais de porter un short « trop court » selon les règles de certaines personnes, d’écouter mes envies et de vouloir devenir autre chose qu’un objet domestique pour un éventuel futur époux … Bref, tout ça m’énerve et je voulais du coup rendre hommage à une personnage littéraire que j’admire beaucoup. Eowyn, Princesse du Rohan, personnage créée par J.R.R Tolkien, quelqu’un que j’admire beaucoup aussi. Figurez-vous que notre petite Eowyn, en plus de sauver son cher tonton d’un magicien crasseux envoyé par l’ennemi, deviendra l’héritière du royaume. Étant clairement la seule à pouvoir le diriger correctement si vous connaissez l’histoire, et qui, en plus de tout ça, va faire THE TRUC qui va sauver tout le monde, tuer le Roi-Sorcier d’Angmar !!! Alors là, chapeau, applaudissement intensif s’il vous plait, elle a réalisé ce qu’aucun homme n’a pu faire ! Et oui, bamm, dans vos têtes, c’est une femme qui vous sauve les miches les gars !! Et je trouve ça vous qu’un auteur pareil faisait déjà attention à la place de la femme et à sa condition dans les années 50 alors qu’en 2020 nous sommes presque en train de régresser. Donc Bravo Monsieur Tolkien, sans oublier la belle histoire qu’il a vécu avec Edith.
Passons au look à un moment donné, pour moi c’est l’été ça y est, donc j’essaye d’avoir le moins de tissu sur moi, non pas parce que je suis naturiste, mais parce que je crève de chaud!!!!! Je ne sais pas où vous êtes dans le monde, mais moi ici à Toulouse, le thermostat comment à monter …. Alors je ne m’en plains pas, mais si je passer ma vie au bord de l’eau ça irait mieux, enfin bref. Je ressors les petite tuniques, les petites claquettes et c’est parti pour l’aventure. Cette année je teste une petite chose, j’adore depuis des années mais je n’ai jamais osais, se sont les bijoux de corps. Pour être honnête avec vous, je ne vais pas les mettre à la plage, pour les traces de bronzage je ne pense pas que se soit top. en tout cas pour tous les jours je trouve qu’ils apportent un petit plus au look comme les accessoires dit classiques! Qu’en pensez vous??
Vous l’aurez compris je suis une grande fan du Seigneur des Anneaux et des bijoux haha, je clôture cet article sur ça et je vous dis à dimanche prochain!!
Tunique: Adilynn / Solaire: Alain Afflelou : Chaussures et bijoux de cuisse: Shein / Pochette: Pompon sur la Garonne / Bague pouce: H&M / Bague: Lou Yetu

BarthPhotographie Instagram
La petite citation du seigneur des anneaux qui fait plaisir 🤗🤩
J’aimeJ’aime
Oui hahahaha
J’aimeJ’aime
J’adore ton look et le bijou de peau est tellement discret que ça rend une tenue super chic et sexy de manière élégante ! 😍 et pour ta mention sur le patriarcat et les tenues vestimentaires des femmes je suis entièrement d’accord !! ❤
J’aimeJ’aime
Merci pour ton commentaire 😁😁 bisous !!
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou,
Bravo pour ce petit coup de gueule humoristique. L’inégalité homme-femme, un vaste sujet qui n’est pas prêt de s’éteindre 😉.
Super les bijoux de corps. Comment sont-ils accrochés ? Ca m’intrigue.
Bises
J’aimeJ’aime
Oui malheureusement….
alors en fait c’est un élastique que tu met autour de ta cuisse qui fait tenir le tout 😁
Bisous !
J’aimeJ’aime
🙌
J’aimeAimé par 1 personne